BOSTON et JOHANNESBURG, Afrique du Sud, 9 novembre 2017 /PRNewswire/ — SystemOne, leader mondial dans le domaine de l’intelligence sanitaire pour une détection et une intervention rapides, a récemment lancé un programme de qualité à 5 étoiles récompensant la maîtrise technique de GxAlert. GxAlert est la première plate-forme de connectivité de SystemOne offrant une visibilité des dispositifs de diagnostic médicaux et une permettant communication avec ces derniers de manière instantanée.

Le programme à 5 étoiles distingue les pays faisant appel aux capacités de GxAlert pour optimiser leurs perspectives en matière de diagnostic.

5 Star Quality Program for GxAlert Technical Excellence Certificate

Pour recevoir 5 étoiles, un pays doit répondre aux critères suivants :

  1. Aucun instrument GeneXpert ne doit être déconnecté durant plus de 10 jours sans qu’un statut valide ne lui soit attribué et précise la raison de cette absence de signalement ;
  2. Plus de 80 % des instruments doivent être actifs à un moment donné ;
  3. Toutes les notifications par SMS et courriel pertinentes pour la détection de cas doivent être configurées et fonctionner correctement ;
  4. Toutes les installations doivent capturer correctement des informations relatives à l’inventaire ;
  5. Toutes les installations doivent capturer correctement des informations d’étalonnage et de garantie.

Le Cameroun est le premier pays à achever le programme. D’autres pays participants ont pu constater une amélioration de leurs opérations depuis le lancement du programme en septembre 2017.

« Nous sommes ravis d’être reconnus comme un super utilisateur de GxAlert », a déclaré le Dr Jean-Louis Abena Foe, secrétaire permanent du Programme national de lutte contre la tuberculose du Cameroun. « GxAlert fournit des données diagnostiques décisives qui permettent à nos cliniciens de traiter correctement leurs patients. Il s’agit d’un élément essentiel à nos opérations quotidiennes. »

« Nous surveillons le pourcentage d’instruments hors ligne depuis le début du programme et les premiers résultats sont impressionnants », a expliqué Nancy Brown, vice-présidente de la mise en œuvre chez SystemOne. « Nous prévoyons d’ajouter 12 autres pays au programme de certification d’ici la fin de 2017. »

À propos de SystemOne :
Fondée au Massachusetts en 2012, la société SystemOne se concentre sur la production de solutions de surveillance des maladies et d’intervention. SystemOne a des bureaux à Springfield, dans le Massachusetts, et à Johannesburg, en Afrique du Sud.

Aspect®, le nouveau logiciel d’information sur les maladies de la société, étudie de nombreuses maladies infectieuses, notamment les virus Zika et Ebola, le VIH, le paludisme, l’hépatite C et bien d’autres sur une multitude de dispositifs de diagnostic.

Pour plus d’informations, veuillez envoyer un courriel à l’adresse : info@systemone.id.
Pour suivre SystemOne sur Twitter, rendez-vous à l’adresse : https://twitter.com/SystemOneCo
Pour suivre SystemOne sur Instagram, rendez-vous à l’adresse : https://www.instagram.com/systemoneco

Photo – http://mma.prnewswire.com/media/601026/SystemOne_Cameroon_Cert.jpg

Related Post

About Us

The website publishes the news, which is gathered from all the sectors of the country with keeping an eye on different sorts of news from all over the world. All kinds of news on our news website do not consist of any sort of content that can be called the prejudice one, that strategy keeps us away from adding up any useless extra content in the news.